Directe Location - Flexmedia


Directe Location, le plein d’avantages pour les candidats à la location

Le locataire dispose d'un compte dans lequel s'affichent l'ensemble des biens qui coïncident avec ses recherches. Grâce au site de Directe Location (flexmedia), chaque candidat à la location dispose des avantages d’une relation directe avec le bailleur : absence de frais d’agence. Des emails vous informent de la mise en ligne des propositions qui correspondent au logement recherché.

De multiples avantages pour les propriétaires

Directe Location offre, par exemple, la possibilité aux propriétaires d'actualiser leurs annonces et d'accéder à tous les documents relatifs à la location. En proposant à la fois une sélection judicieuse de candidats, de la promptitude et des garanties, Directe Location a toutes les chances de convenir aux bailleurs les plus sourcilleux. Lorsqu'un internaute choisit une annonce, le propriétaire du logement concerné est alerté par un email, qui lui indique le contact de l'intéressé. Après une sélection d'éventuels locataires, le propriétaire peut s'occuper des visites du bien.

La plateforme "Espace propriétaire"

Avec cette page, Directe Location prouve son statut de professionnel de la location entre particuliers. Via la page "Espace propriétaire", Directe Location met à la disposition des annonceurs un espace sur lequel ils sont à même d'imprimer l’état des lieux, la caution et tous les papiers liés au bien proposé. La plateforme "Espace propriétaire" propose aux bailleurs de déposer gratuitement leurs offres.

Pass Location, le site des locataires

Pour accéder aux annonces de Directe Location, une personne en quête d'un logement paye une participation d'un montant réduit. Pass Location est un site internet qui apparait sur celui de la société et qui permet aux personnes qui désirent louer un logement d'entrer directement en relation avec les propriétaires. Avec Pass Location, Directe Location donne la possibilité à une personne intéressée par un logement de prendre contact personnellement avec le propriétaire pour programmer une visite du logement.