Directe Location - Societe.com


De nombreux attraits pour les bailleurs

En offrant un vaste mais judicieux choix de candidats, des garanties et de la rapidité, directe location (site web : Directe Location) a toutes les chances de convenir aux bailleurs sourcilleux. Grâce à Directe Location, les particuliers qui ont un logement à louer désignent les éventuels locataires avec lesquels ils acceptent d'entrer en contact. Après une présélection d'éventuels locataires, le propriétaire peut s'occuper des visites du logement comme il le désire.

La plateforme "Espace propriétaire"

La rubrique "Espace propriétaire" propose aux bailleurs de diffuser librement leurs offres de location. Directe Location présente la page "Espace propriétaire", laquelle propose aux bailleurs la publication de leurs annonces. La plateforme propose aux bailleurs de choisir les locataires potentiels ou encore de s'occuper des visites. Directe Location donne l'occasion aux bailleurs de gérer leur bien depuis la page "Espace propriétaire".

Directe location, le champion de la location directe autour de Bordeaux

La société est un service de location en direct entre particuliers. Directe Location possède plusieurs bureaux implantés dans la communauté urbaine de Bordeaux. L'entreprise a été créée il y a près de vingt ans. Grâce à Directe Location, la prise de contact entre candidats à la location et bailleurs, les entrevues puis les démarches règlementaires sont effectuées sans agence.

Afin de bien conseiller les candidats à la location, Directe Location procède systématiquement à un examen individualisé de leurs critères de recherche. Pour chaque offre, une convention engage le propriétaire sur la conformité du logement avec les informations fournies. Grâce à Directe Location, vous êtes en mesure de déterminer vos paramètres de recherches, notamment le secteur géographique et le type de bien.

Trouver son logement avec Pass Location

Avec Pass Location, Directe Location offre la possibilité au potentiel locataire de s'adresser en direct au bailleur pour demander à voir l'appartement ou la maison. Un espace dédié permet aux locataires d’avoir accès aux offres de la société. Pour avoir accès aux annonces communiquées par Directe Location, une personne en quête d'un logement verse des frais d'inscription limités.