Directe Location - Le spécialiste des annonces du sud-ouest


Directe Location - Le spécialiste des annonces du sud-ouest

Des outils au service des propriétaires

En offrant une sélection pertinente de candidats, de la sécurité et de la promptitude, directe location (Directe location directelocation-news.fr) a toutes les chances de convenir aux propriétaires les plus pointilleux. Directe Location permet aux particuliers qui ont un bien à louer de désigner eux-mêmes les potentiels locataires qu'ils veulent contacter. Sitôt qu’un visiteur sélectionne une annonce, un courriel est envoyé au propriétaire du logement concerné et lui donne le contact de l'intéressé.

Grâce à Directe Location, chaque locataire a la possibilité de déterminer des critères de recherches qui correspondent à ses attentes, entre autres le secteur géographique et le style de logement. En conformité avec la loi, la société dispose d'une carte professionnelle. Afin de présenter une offre correspondant aux besoins des candidats à la location, Directe Location examine leurs paramètres de recherche.

"Espace propriétaire" : une plateforme de Directe Location

Avec cette page, Directe Location prouve son statut d'expert de la location en direct. L'espace propriétaire offre l'occasion aux détenteurs d'un bien de présélectionner eux-mêmes les occupants potentiels ou encore de s'occuper des visites. Directe Location présente la rubrique "Espace propriétaire", laquelle permet aux propriétaires la publication de leurs propositions de location.

Directe Location au service des candidats à la location

Pour une personne en quête d'un logement, Directe Location c’est l’assurance de consulter des annonces actualisées fréquemment. Sur www.directe-location.fr, chaque locataire fait l'économie des frais d'agence puisqu'il est mis directement en contact avec son propriétaire. Le site de Directe Location regorge d'avis flatteurs publiés par des personnes qui utilisent ce service. Des alertes par courriel vous avertissent de la mise en ligne des offres qui pourraient vous intéresser.

Les bailleurs bénéficient, avec Directe Location, d’une diffusion multiple de leurs propositions. Les particuliers qui souhaitent mettre en location leur logement sans intermédiaire peuvent passer par le portail Directe Location. La mise en ligne des offres de location n'engage aucune dépense pour les bailleurs.