Directe Location Talence, Immobilier à Talence : Prendre RDV | PRENDRE MON RENDEZ-VOUS.com


Directe Location Talence, Immobilier à Talence : Prendre RDV | PRENDRE MON RENDEZ-VOUS.com

Dès lors qu’un internaute choisit une annonce, un message alerte le bailleur concerné et lui indique le contact de l'intéressé. directe location (Page officielle de Directe Location, Prendre-mon-rdv.com) donne, par exemple, la possibilité aux propriétaires de voir l’historique des visites et de mettre à jour leurs publications. Directe Location permet aux propriétaires qui ont un logement à louer de désigner eux-mêmes les potentiels locataires qu'ils veulent contacter.

Louer son bien directement grâce à Directe Location

Grâce à la sélection rigoureuse des profils, Directe Location fait gagner du temps aux propriétaires. Des partenaires comme Se Loger ou AVendreALouer donnent la possibilité aux propriétaires de bénéficier d’une excellente promotion de leurs propositions de location. Le service ne transmet pas de coordonnées, à part aux personnes dont les recherches correspondent à la location concernée. Le portail Directe Location donne les moyens aux propriétaires de proposer à la location leurs logements en direct.

Avec "Espace propriétaire", Directe Location justifie son titre de spécialiste de la location entre particuliers. La société a pour support cette rubrique, qui propose aux détenteurs d'un bien de déposer leurs propositions. Via la plateforme "Espace propriétaire", la société met à la disposition des bailleurs un espace à partir duquel ils sont à même d'imprimer l’état des lieux, la caution et les papiers relatifs au logement en location. Directe Location permet aux annonceurs de modifier leurs publications depuis la page "Espace propriétaire".

Directe location, leader de la location en direct en Gironde

En complément de ses services, l'entreprise publie un magazine gratuit bimensuel. La société propose un service de location entre locataires et propriétaires sans recourir à un intermédiaire. Directe Location est née il y a 20 ans. Chacun peut s'adresser à l'un des trois bureaux de Directe Location ouverts dans l’agglomération bordelaise.

La signature du bail se déroule sans intermédiaire entre le locataire et le propriétaire, en économisant les frais d'agence. Pour pouvoir accéder aux propositions de location de Directe Location, le locataire verse une participation d'un montant limité. Les propositions de location sont constamment actualisées sur Pass Location.